18 juin 2020
ZOOM SUR... La cantine de la crèche municipale « A Casuccia »

Dans le cadre du déconfinement, la commune a décidé d’ouvrir la crèche municipale depuis le 11 mai avec toutes les mesures sanitaires qui s’imposent en la circonstance.

Aujourd’hui, la nouvelle adjointe déléguée à la solidarité sociale, Madame Angèle Ostiensi, a rendu visite à l’équipe de la Directrice d’A Casuccia, Madame Dominique Muracciole en portant une attention particulière sur la préparation des repas servis à nos petits bouts.

Le menu des enfants est vérifié chaque semaine par une diététicienne et notre infirmière afin de proposer des repas équilibrés et diversifiés pour tous les enfants.

La cuisine de la crèche veille aussi à la diversification alimentaire en intégrant par exemple des légumes intégrés auparavant lors des repas pris au domicile.

La cantine de la crèche municipale pratique évidemment le tri sélectif, aussi bien sur les emballages des produits que sur les déchets verts.

Tout cela s’inscrit dans la politique de développement durable voulue par la Commune.

• Format imprimable
  • Expédier le document par e-mail
  • Sommet de la page