19 octobre 2023
Permanence de la Mutuelle de la Corse pour la Santé des étudiants - CROUS, CPAM de la Haute-Corse et CCAS de la Ville de Corte

Nos conseillères seront sur place à la Maison du temps libre pour répondre aux questions des étudiants, jeudi 19 octobre 2023 à partir de 17h00

et dans l'agence de la Mutuelle de la Corse au 1 avenue du Président Pierucci 20250 CORTE : Lundi au jeudi 8h00 - 11h45 / 13h15 - 17h20 Vendredi 8h00 - 11h45.

Car devenir étudiant, c’est avoir des besoins qui évoluent ! Indépendance, nouvelle vie…

Prendre soin de sa santé, est indispensable pour étudier en toute sérénité.

Afin de s’assurer que les étudiants bénéficient d’une protection sociale optimale, la Mutuelle de la Corse, s’associe au Crous de Corse , à la Cpam de Haute-Corse et en partenariat avec la Mairie de Corte pour les informer sur :

• Leurs droits en matière de couverture sociale,

• Les différents dispositifs d’aide, tels que la C2S,

• L’intérêt d’adhérer à une complémentaire santé,

• La nécessité d’être assuré pour étudier à l’étranger,

• La protection santé des étudiants venus de l’étranger suivre leurs études à Corte.

• Format imprimable
  • Expédier le document par e-mail
  • Sommet de la page